mercredi 1 juillet 2015

[jordana cosmetic] petit prix maxi qualité

Bonjour mes belles; 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque de cosmétiques que je viens de découvrir qui est la marque JordanaCosmetics. Jordana Cosmestic est une marque de make up bien sur à petit prix mais de très bonne qualité, qui pour moi égale largement Kiko. C'est une marque américaine, livrable en France qui se décline en une multitude de produits qui m'ont conquise. Je vais essayer de vous présenter au mieux l'ensemble des produits de cette marque qui m'a conquise entièrement. 


Lèvres :
tout d'abord commençons par les lèvres, oui les rouges à lèvres sont ma passion. La marque décline ses produits pour les lèvres en matte, en brillant, des crayons et baumes sont également disponibles. De plus , une multitude de couleur, mais quand je dis multitude je pèse mes mots il y en a pour toutes les couleurs ; 








le teint :

en ce qui concerne le teint encore une fois la gamme de produit est très complète . Personnellement j'ai un correcteur en teint la plus claire il est simplement parfait, après je n'ai pas énormément à corriger mais il est néanmoins parfait. 







Les yeux : 

en ce qui concerne les yeux il y a a profusion de crayons et autres liners en passant par de nombreux fards a paupières tous plus pigmenter les uns que les autres. 






Les ongles: 
je n'ai pas testé la gamme de produits pour les ongles simplement parce que je n'ai pas d'ongles ( oui, je les ronge c'est mal) . Néanmoins je me suis renseignée et les vernis ont l'air de très bonne qualité.


En espérant que cet article vous aura donné envie de commander ces produits que je vous recommande vivement . Dites-moi si vous aimeriez tester ou si vous avez déjà testé.

Bisous , Bisous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire