samedi 4 juillet 2015

[ BUZZ ] : s'embellir avec trois fois rien ...

Bonjour mes jolies ;

je reviens pour vous parler de deux techniques beauté que je viens de découvrir et tester et qui m'ont interpellé de par leur originalité et qui je dois dire marche bien. Alors j'ai décidé de vous en faire part aujourd'hui afin de récolter vos avis sur ces techniques.


Number 1 : L'anti-cernes système D, le rouge à lèvres ! 

WHAT! du rouge à lèvres comme anti-cernes mais cette fille est malade, et bien pas tant que ça figuré vous, deux minutes que je vous explique. J'ai découvert cette technique au combien surprenante en farfouillant sur Youtube et en tombant sur la chaîne de la youtubeuse Deepica Mutyala et là je me suis dit, il faut absolument que tu essaies ça. Donc pour expliquer un peu la technique il vous suffit d'appliquer un rouge à lèvres à la place de votre anti-cerne d'une couleur tirant sur l'orange ceux qui neutraliseront la couleur foncée de vos cernes et la texture un peu grasse du rouge à lèvres comblera les petites ridules présentes sous vos jolis yeux de biche Ensuite appliquer votre fond de teint habituel et le tour est joué . Je vous mets une photo pour que vous vous rendiez un peu mieux compte de la technique .




Number 2 : Rincer ses cheveux avec du coca !

Alors là nous l'avons perdu du coca dans les cheveux quelle horreur! Et bien pas tant que ça figurez-vous aha. J'ai retenu cette technique qui provient de Suki Waterhouse l'ex de Bradley Cooper ( la chance !) qui a confié rincer ses cheveux à l'aide de coca ce qui les rendrait plus doux, plus volumineux et un peu ébouriffés ce qui semblait superbe.
Et là j'ai décidé d'essayer et une fois mes cheveux frictionner et sécher entièrement miracle il était complément ondulé, le résultat été super . Néanmoins un petit point négatif, le fait que j'ai eu l'impression que ma racine étés grasse et le soir même met cheveu été sale donc bon pour l'effet j'adore sur le moment mais à la fin de la journée cela est moyen. Après point de vue odeur c'est agréable ça sent

Voila ce que cela donne sur mes cheveux a moi.


 
Ce que ça donne sur Suki Waterhouse





Bon vous remarquerais sur moi que l'effet est plus bouclé peut être du au fait que j'ai les cheveux plus épais. 
En espérant que cet article vous aura plus donner moi vos avis en commentaire bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire