lundi 6 juillet 2015

Du matte et des couleurs incroyable sur les lèvres par jeffree star cosmetics

Bonjour mes jolies,

 Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'une marque de cosmétiques que j'affectionne particulièrement et qui est assez récente et qui mérite d'être encore plus connu.
Je ne vous en ai surement jamais parler mais je suis totalement fan du monde du tatouage , du piercing et de la modification corporelle en général et je suis fan de Kat Von D qui a également sa ligne de cosmétique qui ferra l'objet d'un autre article. Et en farfouillant sur plusieurs site en rapport avec cet univers je suis tombée sur un personnage haut en couleur a mi chemin entre marilyn manson et lady gaga qui m'a conquise nommé Jeffree Star .

Avant de présenter sa marque voici ce qu'il dit de lui : 

Mon nom est  Jeffree Star. J'ai découvert le maquillage à l'âge de 13 ans et ai été hanté par cela depuis. J'ai eu l'habitude de copier  les make up a l'intérieur du cosmopolitan  de ma mère et voler ses fards à paupières. Quand j'ai obtenu un diplôme au lycée, je me suis déplacé à  Los Angeles. J'ai travaillé comme maquilleur  en indépendant et sa  a marché j'ai maquillé  beaucoup de célébrités, des vidéos de musique, la mode des éditoriaux et des mariages. Maintenant j'enseigne , je donne des cours de maquillage dans le monde entier et partage mes secrets que j'ai appris pendant 10 ans . Le jeu avec les cosmétiques est ma chose préférée à faire et j'ai commencé à créer il y a quelques années mes propres  formules, mais les porter seulement sur moi et les mettre sur mes meilleurs amis. Mon but est de créer les produits qui font exactement ce qu'ils disent et que cela dure! 

Les produits maintenant :

Jeffree Star en est au tout début du développement de sa marque , et pour l'instant n'a sorti qu'une gamme de rouge à lèvre liquide matte , tous superbe . Il y en a pour tous du nude , du rose , du rouge jusqu'au violet et au bleue, perso je le veux tous. La qualité est génial , il sont a 18$ sur le site de jeffree star et peuvent se trouver sur ebay us également. Les envois sont internationaux donc il y a possibilité de commander et d'être livré en France.

Maintenant je vous met les swatch sur les lèvres de ces rouge à lèvres magnifique : 


unicorn blood
weirdo


queen supreme
redrum


jawbreaker
prom night


i'm nude
i'm royalty


blue velvet
celebrity skin


abuse
anna nicole


714















Jeffree Star a communiquer que des palettes et des fard a paupières sont en cours de création , personnellement j'ai hâte de voir tout ça .
Dites moi lequel vous préféré , si cette marque vous donne envie ou  non .

Bisous , bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire