vendredi 3 juillet 2015

Quand rangement make up rime avec déco ...

 Coucou mes jolies, aujourd'hui on va parler rangement make up ce qui est important car si vous êtes comme moi il y en a beaucoup et  un peu partout. Ranger oui mais ranger joliment c'est mieux.


Je vous ais fait une petite sélection de rangement make up classique et un peu moins :



Dans le genre rangement classique l'on trouve les rangements acrylique, simple efficace , ils sont pourtant souvent chère lorsqu'on les trouves en magasin. Personnellement j’achète les miens sur ebay us ou encore aliexpress ou sur d'autre site comme muji pour n'en citer que quelque uns . 







Un rangement aussi de type classique mais un peu plus coloré , c'est un rangement en carton a monté qui peut être vraiment sympa et surtout qui ne coûte presque rien en effet cela doit valoir au alentours de 2 euros ce qui est ridiculement peu chère. 






Ce petit rangement m'a tapé dans l’œil avec ces petites tulipes de couleur je le trouve tellement mignon. J'imagine bien des rouge à lèvre a l'intérieur, il marche avec un système de pince et je le trouve hyper original a coup sur il ferra son effet.





Celui ci aussi je l'ai trouver fort original, au premier coup d’œil il peut paraître étrange sur la photo mais c'est en faite un peau a pinceau ou il peut aussi servir a y ranger vos différents crayons pour les yeux et poser dans les feuilles un taille crayon par exemple. Je le trouve juste trop chouette.





Ce dernier est réellement mon coup de cœur, un petit lotus pour ranger les cotons tiges, n'est ce pas juste trop chou ? personnellement j'adore j'adore j'adore. 



Dites moi comment vous rangez votre make up et si ma petite sélection vous a plu , bisous , bisous. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire