mardi 9 septembre 2014

Découverte, les rouge à lèvres Golden Rose pas chers et géniaux

Coucou mes jolies , je reviens pour vous parler d'un découverte que je ne regrette absolument pas.
Je pense que vous connaissaient toutes la youtubeuse sandrea de la chaîne sandrea26france , elle a parlée dans une de ces vidéo des rouge à lèvres de la marque golden rose et cela ma vraiment donnée envie de les tester.Et tadaa j'ai réussis à m'en procurer un vous pouvez les trouver sur Ebay ou sur Amazon ou encore sur le site cookie's make up , ils coûtent vraiment pas cher ils sont accessibles à environ 2 euros 50 .



Tout d'abord parlons un peu du packaging moi j'ai choisis un rouge à lèvre de la collection la plus basique le packaging est donc noir très sobre avec écrit golden rose dessus. Il faut reconnaître que le packaging n'est pas de très haute qualité il est en plastique mais néanmoins le capuchon du rouge à lèvre tient bien et le rouge à lèvre est bien protéger.



Parlons maintenant du produit en lui même. Le rouge à lèvre est vraiment très crémeux et s'applique extrêmement bien, il ne marque pas les imperfections des lèvres et est très modulable. Vous pouvais obtenir une couleur relativement transparente comme très pigmentée. De plus le rouge à lèvre est enrichie en vitamine E et mon avis personnel est ,que je trouve que ce rouge à lèvre a un effet repulpant il fait vraiment de belles lèvres bien bombées et repulpées.




J'ai choisis la couleur numéro 90 un choix assez osé car c'est une couleur cuivrée au premier abord mais je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvée magnifique et je ne possède aucune couleur de ce type. Donc j'ai ensuite posé le rouge à lèvre sur mes lèvres et la je l'ai adoptée tout de suite , il a un léger coté orangé cuivrée mais sur les lèvre il a un rendu vraiment beau limite un effet liquide et légèrement pigmenté lorsque l'on applique une seule couche .La seule chose que j'ai a lui reprocher est l'odeur du rouge à lèvre il sent un peu comme les anciens rouge à lèvres ceux de nos mères mais bon cela est loin d'être désagréable , une petite odeur de nostalgie sur les lèvres. Néanmoins je reste vraiment épatée de ce rouge à lèvre vraiment pas cher et pourtant qui a tout d'un grand, vraiment je pense racheter plusieurs autres rouge à lèvres de cette marque que j'aime vraiment découvrir et qui me plait énormément.


Voila mes beautés en espérant que ce petit article vous auras plus .

Bisous , Bisous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire