mercredi 11 juin 2014

wishlist de juin




Are you ready ? Goooo !!! Wishlist de juin 



Nike roshe run : asos





















Blush cheek pop clinique

















mini shopper bag : zara




















Baume lolli balm benefit : sephora




Brume victoria secret mango temptation


















Sandale zara

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes produits! Le blush clinique est juste géniale et la brume VS aussi.
    J'ai très envie de tester les nouveaux baumes Benefit.
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm. des que j'ai mis tout ces produits dans mes placards j'en ferais une revue détaillée ^^ des bisous

      Supprimer
  2. Tous ces produits ont l'air supers, très jolie wishlist!
    J4adore les sandales! Et le parfum doit sentir super bon ^^

    RépondreSupprimer