jeudi 5 juin 2014

J'ai testée un gel douche semi-solide de chez bomb cosmetics

Coucou mes jolies je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'une marque que j'ai découverte depuis peu , la marque bomb cosmetics.

J'ai découvert cette marque par hasard , je me promenais dans Dijon et je suis tomber sur une petite boutique appeler body pop toute mignonne remplie de savon tous plus beaux les uns que les autres , et bien sur j'ai craquée mais je suis rester très raisonnable car je n'ai pris qu'un gel douche semi-solide.  




Parlons tout d'abord un peu de la marque : Bomb cosmetics propose des produits faits mains aux huiles essentiel , ce qui n'est pas sans rappeler la marque lush qui s'inscrit dans la même ligner le handmade.

Maintenant examinons mon gel douche :

Qu'est-ce que la marque en dit ? 

" Nos beurres-douches nettoyants sont des gels douche riches et crémeux sui sont semi compact à la température ambiante. Ces produits sont non seulement d'excellents nettoyants , mais aussi d'excellents hydratants et tonifiants grâce à leur beurre de karité naturel."

Ce que j'en pense :

Tout d'abord j'ai choisit la senteur rasperry blower, donc framboise, je trouve qu'il sent divinement bon j'adore et l'odeur reste sur la peau hyper longtemps . L'odeur est vraiment naturel ça sent la framboise , la vrai ! En ce qui concerne sont efficacité , je suis conquise . Il suffit de gratter légèrement la surface du pot et de prélevé un peu de produit vraiment très peu et une fois sur le corps une mousse dense et très douce se forme et permet de vous lavez. Cette mousse laisse votre peau vraiment très douce , belle et hydratée a la perfection. De plus le pot fait 320g il faut vraiment très peu de produit pour lavez tout sont corps donc le pot du vraiment une éternité. De plus , il m'a coûté environ 12 ou 13 euros.



Bilan : j'adore tout dans ce produit aussi bien la texture que l'odeur qui est sensationnelle. je recommande mille fois . Le seul point un peu négatif mais ce n'est pas a propos des produits c'est simplement qu'il est difficile de ce les procurer , néanmoins la marque commence à être un peu plus accessible depuis quelque temps.

Bisous, bisous

1 commentaire:

  1. Body Pop est une super boutique !! Je suis fan et la vendeuse est formidable: très pro, elle connaît parfaitement ses produits et conseille correctement ses client(e)s en fonction de leurs besoins et envies. Et toujours souriante !
    Quant aux produits Bomb Cosmetics, je trouve qu'ils ont une longueur d'avance sur Lush puisque tous les produits ont une auteur agréable et envoûtante. L'innovation alliée au plaisir olfactif et au bien-être physique, quoi de mieux ?
    Body Pop, une boutique que je recommande plus que vivement !

    RépondreSupprimer