lundi 16 juin 2014

Le kimono tendance de l'été on en parle

Coucou mes jolies je reviens aujourd'hui pour vous parlez de la tendance de l'été. Oui , qu'il soit fleurie , a franges, uni ou encore a motif en tout genre on voit partout la piéce mode de l'été : le kimono.
Je vous ai fait une petite selection des kimono qui m'on taper dans l'oeil a tout les prix.



Mon préféré qui d'ailleurs va vite rejoindre mon dressing , un petit kimono fleuri de chez new look a 24 euros 99 .

shoppez le ici 


 Kimono de la marque Monki sur asos a 28 euros 17 . J'ai adoré le fait qu'il soit en satin , il doit être terriblement agréable a porté.

Shoppez le ici


Encore une fois un petit kimono de chez new look a franges cette fois. Il coûte 34 euros 99

Shoppez le ici 

Un petit kimono très frais de chez H&M
Il coûte 39 euros 99.

Shoppez le ici
 Encore de chez new look un kimono uni simple basic mais hyper sympa il existe en plusieurs couleur parfaite pour l'été j'adore.
Il coûte 14 euros 99.

Shoppez le ici


Et le dernier , un kimono de chez zara a grosse fleur très jolie mais pas donné qui coûte 39.99 euros

Shoppez le ici

















En espérant que m'a petit sélection vous auras plus .Personnellement , j'ai craquée , et je l'associe a tout les styles de vêtements . Avez- vous craquez pour la tendance kimono ? Dites- moi tout je veux tout savoir .

Bisous , bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire