lundi 19 mai 2014

j'ai testée le dior fluistick



Coucou mes jolies, je reviens après une absence assez longue je m'en excuse. Je reviens pour vous parlez de mon dernier achat un dior fluistick en teinte 575 wonderland qui est juste magnifique.





Je trouve la couleur vraiment géniale elle est très belle et donne bonne mine. La tenue est parfaite et la couleur plutôt opaque . La texture est vraiment super un peu épaisse mais cela permet de faire tenir le gloss. J'adore vraiment le porter en toute occasion il peut être très discret comme plutôt voyant si on met plusieurs couche. Sa malléabilité me plait beaucoup , je pense que c'est vraiment un bon produit. Il a une odeur très agréable je trouve qu'il sent un peu comme une crème hydratante c'est très doux et très subtile. Je trouve qu'il n’assèche pas du tout les lèvres voir même les hydrate légèrement. Je ne lui trouve pas de point négatif actuellement je l'adore vraiment. Le seul point négatif est bien sur le prix qui est de 32 euros environs mais bon c'est dior et la marque et la qualité se paix . Néanmoins je ne regrette pas du tout mon achat c'est un très bon investissement.

Si vous aussi vous avez craquer pour ce produit votre avis m’intéresse






Bisous , bisous.

2 commentaires: