mercredi 30 avril 2014

Haul : mes derniers achats yves rocher

Coucou mes jolies ,
Je reviens pour vous faire part de mes derniers achats yves rocher.En effet, j'ai passée une commande la semaine dernière et j'ai reçu mon colis aujourd'hui la livraison est comme toujours très rapide environs 48heures , et les frais de port gratuit à partir de 15 euros d'achat ce qui je doit l'admettre m'influence a commander .

Je doit vous dire que yves rocher et moi c'est une grande histoire d'amour, je trouve ces produits très bien , abordable, de bonne qualité. De plus, il font très souvent des offres très avantageuse , des réductions et aussi des cadeaux ( ça sa me plait beaucoup beaucoup).

Alors voili voilou ce que j'ai commander :

Tout d'abord j'ai fait le plein de produits pour la douche .




J'ai achetée le gel douche énergisant a la grenade qui sent juste terriblement bon j'adore , l'odeur reste sur le corps après le rinçage. En plus j'ai eu le même gel douche offert car j'ai bénéficier de l'offre 2 pou 1 . Ce gel douche m'a coûté 3 euros un prix raisonnable étant donné que j'ai eu deux bouteilles.










Ensuite dans ma folie des gels douche j'ai commander un lot de 3 gel douche jardin du monde qui comporte encore une fois un gel douche à la grenade ( oui j'aime vraiment l'odeur ) , un second à l'amande de Californie qui sent bon mais l'odeur reste beaucoup moins que la grenade mais je trouve qu'il a un pouvoir un peu plus hydratant que les gel douche fruité ( dans ma tête peu être ).Et le troisième est un gel douche a l'orange de floride une odeur fraiche qui reveil le corps sous la douche et que j'apprécie.
Ce lot mes revenue a 4.50 euros , pour 3 gels douches c'est un prix très correcte.





J'ai également acheté un shampoing , c'est un shampoing au monoi , c'est un très bon shampoing il fait les cheveux très doux pour ma part mais j’émets un bémol sur l'odeur finalement je n'aime pas vraiment heureusement une fois sur les cheveux cela s’atténue je trouve tant mieux pour moi . Ce shamoing ma couté 1 euros 60 donc bon presque rien .








Pour continuer j'ai acheté quelques produits makeup.

Tout d'abord j'ai acheté un crayon khôl deux embouts , le premier embouts a une couleur gris fumée qui je trouve est très jolie et l'autre embouts est une couleur oranger plus précisément mandarine qui est également très jolie mais qui sera plus dur a associer mais je pense que sur des yeux bleue étant donner que c'est une couleur oranger se sera superbe. La mine est grasse correctement , ni trop , ni trop peu il devrait s'user doucement.  Il glisse très bien et est facile d'application. Le crayon n'est pas trop grand ce qui permet de bien le tenir en main et de s'en servir facilement. Ce crayon ma coûté 1.62 euros quasiment rien , un crayon a double embouts m'aurait coûté pas loin des 10 euros chez sephora par exemple.



Ensuite j'ai voulut me prendre un rouge à lèvre rouge , un rouge froid parfait et sans sous tons et c'est ce que j'ai donc fait. Ce rouge à lèvre est matte , il aura tendance a assécher un peu les lèvres tout de même donc penser a mettre un baume avant mais la couleur est très intense. Je trouve qu'il donne un coté sophistiquer et très classe , en même temps le rouge embellit toute les lèvres je trouve.Ce rouge à lèvres ma coûté 4 euros 50.




J'ai également acheté un gloss de la nouvelle collection un jolie framboise , ce qui me séduit vraiment dans ce gloss ces sa texture qui est une gelée ce qui est très frais sur les lèvres et leur donne un petit coté glacée j'adore vraiment conquise par ce gloss. Le nom de la teinte que j'ai prise est hibiscus rose , il n'a pas d'odeur particulière je trouve. Ce gloss ma coûté 2.50 euros pas cher du tout comme toujours.





Pour finir j'ai reçu en cadeau de fidélité le parfum So élixir.Je n'achete généralement jamais de parfum chez yve rocher pourquoi je ne sais pas. J'était donc super heureuse de recevoir ce parfum pour le tester et je doit dire que je ne suis pas déçu , il sent très bon je trouve. Il a une senteur florale très fraiche pour l'été . Le mélange dans odeur de bergamote, de baie rose de patchouli , de jasmin et de rose donne un effet très doux a ce parfum ,presque sensuel. Ce parfum tient bien sur la peau je trouve je l'ai porter toute la journée et en rentrant mon copain ma dit que je sentait bon le parfum , donc il a passer le test de la tenue haut la main. Ce parfum a une valeur de 23 euros en ce moment il est a moins 50 % sur le site et je vous le conseil si vous aimez les parfums qui sent le frais , le propre et léger pour l'été je pense qu'il vous séduira comme moi il ma séduit.

Voila pour ce petit haul yves rocher , en espérant que mes petits achats vous aurons plus, si vous avez déjà tester ces produits votre avis m’intéresse . Je voudrais connaitre vos must have de chez yves rocher et des produits que vous me conseiller de tester.

Bisous , bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire